Thursday 26 June 2008

Discovering my world


Mama ! What are you doing with my blog ? We did not write anything for almost a month!

Well, much has happened this month and I think mama is a little over her head with everything. Papa is not here you see. He is gone to Komodo to dive for a few weeks and left his girls with Bob! Uncle Gerald came to visit us and he has left us his video camera for a few weeks. Mama is continuously filming me now…I feel like a movie star!

I am a lot happier now because I can finally sit and crawl all by myself. No need to cry for mama to go somewhere unless she puts me in my cot and then I am stuck but she is not doing too often. Most of the times, she puts me on the floor on my playground so that I can go and explore the world all by myself.

Food wise life is a lot more exciting now too. I have discovered banana and papaya. I LOVE papaya. I also had carrots and broccolis…pouah! I did not like that a bit!

Maman! Que fais-tu avec mon blog? Ca fait une éternité que nous n’avons rien écrit !

Nous avons eu un mois très chargé et je crois que maman est un petit peu débordée. Voyez-vous, papa n’est pas la en ce moment. Il est parti plonger à Komodo pour plusieurs semaines et il a laissé ses filles sous la surveillance de Bob !

Tonton Gerald est venu nous rendre visite la semaine dernière et il nous a prêté son appareil vidéo. Maman me filme continuellement…j’ai l’impression d’être une star !

Je suis bien plus heureuse maintenant que je peux enfin m’asseoir toute seule et marcher à quatre pattes. Je n’ai plus besoin de pleurer pour maman pour me déplacer, à moins qu’elle me mette dans mon lit et là je suis coincée, mais elle ne le fait pas souvent. La plupart du temps elle me met par terre sur mon tapis de jeux pour que je puisse aller explorer le monde de mois même.

Au niveau de la palate, c’est bien plus intéressant maintenant. J’ai découvert la banane et la papaye . J’ADORE la papaye ! J’ai aussi goûté à la carotte et au brocoli…beurk ! Ca ne m’a pas plus du tout.

No comments: