Thursday 29 May 2008

Cereals, cups and teeth




What a day!

I had my first rice cereal this morning! I was paying so much interest into mama and papa’s breakfast that mama decided to make me a bowl. Woaw! It was so good; I had about 10 spoons of it. It is quite filling though and I am not sure I will want to eat it everyday. Then papa did something really cool; he gave me a small bottle with milk so I could drink from it myself! I have my own glass but I find it a bit too difficult to drink from it still.

After such a great breakfast, the 3 of us went shopping for a new chair for me. I am kind of falling out of the old one. So here we are in the shop and they put me in this UGLY pink chair. By the look on their faces they were pleased with it! Luckily when we got home and they got the chair out of its box it was blue…no idea how they did that, but what a relief!

Since mama did not put any pictures in the last entry I forced her to do something about it this time! Have a look at the end for some cool shots.

Wait! How could we forget mentioning it! I am teething! Woaw, do you remember how itchy your gums get? Let me tell you it is not a walk in the park!

Quelle Journée!

J’ai mangé mon premier bol de céréales ce matin! J’étais tellement absorbée dans le petit déjeuner de maman et papa que maman a décidé de me préparer un bol. Woaw ! C’était délicieux ; j’en ai bien mangé 10 cuillérées. Ca calle bien et je ne sais pas si je vais pouvoir en manger tous les jours. Ensuite papa a fait quelque chose de super cool ; il m’a donné un tout petit biberon de lait pour que je puisse le boire toute seule ! J’ai m’a propre tasse mais c’est un peu difficile de boire avec.

Après ce super petit déjeuner, nous sommes tous les 3 sortis pour m’acheter une nouvelle chaise. Je commence à être trop grande pour celle que j’ai. Nous voilà donc dans le magasin, ils m’assoie dans cette HORRIBLE chaise rose et en voyant leurs têtes ça à l’air de les satisfaire ! Malheur ! Heureusement, lorsque nous sommes rentrés à la maison et qu’ils ont sorti la chaise de sa boite, elle était bleue…je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais quel soulagement !

Comme maman n’avait pas mis de photos la semaine dernière j’ai du la forcer un peu pour qu’elle y remédie cette fois ci. Regarder à la fin pour quelques photos sympas.

Attendez ! Comment avons-nous pu oublier de le mentionner ?! je fais mes dents ! Woaw, vous souvenez-vous de la démangeaison dans les gencives ? Laissez-moi vous dire que ce n’est pas une partie de plaisir !

No comments: