Saturday 3 May 2008

independence!


I was moved to my own room on the 30th of April. Nobody asked me what I wanted; Mama and Papa just decided for me. ‘Off you go, we want to sleep’ they said! It was a bit scary to be all alone in that big room and quite exciting to get my first taste of independence. I sleep fantastically…nobody to disturb me. No snoring, no strange noises, no light going on and off! I tell you, the parents can be quite noisy! So yeah, I love having my own space and I sleep like a princess. Mama and Papa too from what they told me. They do look much better than usual! Haha!

I discovered I have a second set of hands…Oups, no, feet, Mama is telling me. They look quite the same but she insists they are called feet. Mama finally got a shot of me and my bodyguard! Impressive right?

At last, a picture of me and my Papa. I love when he plays like this with me. He knows how to make me laugh!

Le 30 April j’ai été transférée dans ma chambre à moi. Personne ne m’a demandé ce que je voulais ; Maman et Papa ont décidé pour moi. ‘Allez! nous voulons dormir’ ils m’ont dit ! C’était un peu effrayant de se retrouver toute seule dans cette grande chambre et également excitant de goûter à l’indépendance pour la première fois. J'ai super bien dormi…personne pour me déranger. Pas de ronflement ni de bruit étranges, pas de lumières ! Je vous le dis, les parents sont quand même assez bruyants. Donc oui, j’adore avoir mon propre espace et je dors comme une princesse. Maman et Papa aussi d’après ce qu’ils m’ont dit. En tout cas ils ont une bien meilleure mine que d’habitude ! haha !

Je viens de découvrir que j’ai une nouvelle paire de mains…Oups, non, pieds ; Maman me dit que se sont des pieds. Ils ressemblent bien à mes mains mais elle insiste ; se sont des pieds.

Maman m’a enfin prise en photo avec mon garde du corps ; impressionnant, non ?

Et pour finir une photo avec mon Papa. J’adore quant il joue avec moi. Il sait comment me faire rire !

No comments: