Saturday 26 April 2008

My great grand-pa

On the 21st it was my Great Grand-Pa Yves birthday. He is the father of my Mamie Danielle and today she is organizing a party for him. Lucky him! I wish I could be there too; I love birthday parties. I hope he is going to have a very good day and Mama, Papa and I are sending him our best wishes of health and happiness and we give him lots of kisses!

Look! This week I am finally starting to sort of crawl around but I must do something wrong because I am only going in reverse...at least it makes my parents laugh. Mama loves to read me books but to be honest with you it is a lot more fun to put it the mouth than to look at images.

Le 21, c’était l’anniversaire de mon arrière grand-père Yves. Il est le papa de ma Mamie Danielle et aujourd’hui elle organise une fête pour lui. Il en a de la chance. J’aimerais tant pouvoir être avec eux ; j’adore les anniversaires. J’espère qu’il passera une très bonne journée et Maman, Papa et moi lui souhaitons nos meilleurs vœux de bonne santé et de bonheur et nous lui faisons pleins de bisous !

Regarde ! Cette semaine je commence enfin à pouvoir me déplacer mais je ne suis pas encore au point car je n'arrive qu'a passer la marche arrière…aux grandes joies de mes parents. Maman adore me lire des histoires, mais pour être honnête avec vous c’est bien plus marrant de goûter au livre plutôt que de regarder les images.

No comments: