Saturday 27 November 2010

Dance, dance dance

My Dancing adventure

Once upon a time my parents decided I should take dance class. So i did. I went once and it was fun; mummy was around and I felt comfortable dancing with imaginary butterflies and balloons. After such a great experience we went to buy PINK outfit for my dance lessons.
The second time was not so fun. Mum left and even though I like to butterflies and balloons...well, I was not very happy.
Third time was...hum...well, it was short. Mummy brought me in, dressed me and then she tried to leave. And I remember from the week before i wasn't happy when she left so I took the necessary measures to be sure she would stay: I screamed and cried to the top of my lungs non-stop! It took the teacher 30 sec to get me out of class, throw me in mummy's arms and say "cannot".
A few hours later, the teacher called and said I loved my parents too much to continue the dance class. Yes, too much love is a reason nowadays to be kicked out of class.
And this was the end of dancing lessons.


Mes cours de danse.

Un jour mes parents décidèrent de m'inscrire à des cours de danse.
La première fois que j'y suis allée c'était génial; maman était la, j'étais super à l'aise à danser avec des papillons et des ballons imaginaires. Suite à cette experience extraordinaire, nous voici en mission dans les magasins pour acheter la panoplie complète et en ROSE de la petite danseuse.
La deuxième leçon fut beaucoup moins drôle. Maman réussi à s'éclipser rapidement et bien que j'aime les papillons et ballons imaginaires ca m'a beaucoup moins plu.
La troisième fois...et bien elle fut très brève. Maman m'amena, me changea puis tenta de s'éclipser. Comme j'ai une bonne mémoire, je me souvenais très bien de la fois précédente ou je n'étais pas super heureuse de me retrouver sans elle, j'ai pris les mesures nécessaires que ca ne se reproduise pas: j'ai crié et pleuré à tue-tête et sans arrêt! Ca a pris 30 sec pour que la prof me sorte de la classe et me jete dans les bras de maman en disant "c'est pas possible!".
Quelques heures plus tard la prof téléphone à mes parents pour leur dire que je les aime trop pour continuer les lecons. Et oui, de nos jours trop d'amour est une raison plausible pour se faire virer de classe.
Et ce fut donc la fin de mes leçons de danse.

No comments: