Tuesday 7 October 2008

Relaxing & Playing at the Clubhouse



Hi guys! Today I went to the pool again...but the water was cold in the big pool and I did not like it. I am a warm water baby. So I moved in the kiddy pool and that was very lovely. I wonder why the water is so much warmer though? There is a tree in the middle (yes, in the middle of the kiddy pool, no kidding) so I could get a bit of shade...sweet! Then mama, papa and I (a.k.a. CLO) went to the playground. It is HUGE and with loads of cool things in it. I think mama was having a lot of fun too. Look at her crawling through the tunnel, fantastic! She is such a big baby isn’t she? When I got home I slept for more than 2 hours. So, I guess we will go again tomorrow.



Bonjour! Aujourd’hui je suis allée à la piscine...mais l’eau était très froide dans le grand bassin et je n’ai pas aimé du tout. J’aime les eaux chaudes. J’ai ensuite essayé le petit bassin ou l’eau y était nettement plus agréable. Je me demande pourquoi dans le bassin pour enfants l’eau est si chaude? Il y a un arbre au milieu (oui, oui, au milieu de la piscine il y a un cocotier, sans plaisanter) pour pouvoir jouer dans l’ombre...génial! Ensuite, papa, maman et moi (CLO) sommes allés dans la salle de jeux. Elle est très grande et avec pleins de jeux super sympas. Je crois que maman s’y est bien amusée aussi. Regardez la à quatre pattes dans la chenille, fantastique. C’est un grand bébé, quand même, non? J’étais épuisée et j’ai fait une sieste de deux heures dans l’après-midi. J’espère que nous y retournerons demain!


Hoi! Vandaag ben ik weer naar het zwembad gegaan...maar het water was te koud in het grote bad en dat vind ik maar niks. Ik ben een warm water baby. Daarom zijn we naar het kinderbadje gegaan en dat was wel heerlijk warm. Hoe komt het eigenlijk dat het water daar veel warm is? Het zwembad heeft een boom in het midden (ja, echt waar) zodat ik in de shaduw kon blijven...gelukkig maar! Daarna zijn mama, papa en ik (we worden soms ook CLO genoemd) naar de speelplaats, met heel veel leuk speelgoed, gegaan. Volgens mij vind mama het ook nog steeds leuk. Moet je haar eens zien kruipen door die tunnel. Ze is net als ik nog een baby! Toen we weer thuis waren heb ik maar liefst 2 uur geslapen. Ik denk dat we morgen weer gaan.

No comments: